Sculpture Métallique T-Rex Valentinosaurus :
Embellissez votre jardin ou votre intérieur (si vous possédez une très grande maison ) avec le Valentinosaurus-Rex de Franck Valentino, une œuvre artistique qui évoque une interprétation libre du pur pouvoir primal du plus grand lézard carnivore.. Vision extraordinaire futuriste de ce tyrannosaure géant qui n’est pas venu directement de Jurassic Park, mais a élu domicile dans une petite région de France, l’Ardèche. Il s’agit de l’œuvre de Franck Valentino, un sculpteur connu à Annonay, pour laisser libre cours à son imagination et réaliser des œuvres inspirées ou toutes droites sorties de son imagination. Cet artiste « Touche à tout » a réalisé de nombreuses œuvres. Cette fois ci il signe une œuvre surprenante qui fait la surprise des habitants de la ville d’Annonay en Ardèche Nord. Ce dinosaure de plus de 3 mètres de haut, 3 mètres 80 de long et 1m10 de large attire l’attention de tous les visiteurs qui ont la chance de pouvoir admirer ses Œuvres rocambolesques et Originales exposées chez lui ou dans son jardin.
Que ce soit pour la décoration intérieure ou pour orner votre jardin, cette sculpture métallique de T-Rex apportera une touche d’originalité et de transcendance à votre environnement.
Il aura fallu plusieurs semaines de travail à l’artiste pour accomplir cet exploit étonnant et stabiliser la structure du tyrannosaure. Faire un calcul savant afin de recycler les bonnes pièces aux bons endroits et arriver à se rapprocher le plus possible du réalisme des jambes, du torse, et utiliser des pièces plus petites pour la mâchoire et les bras. Après avoir sculpté tout le corps du dinosaure, il pensait peindre la sculpture avec des bombes aérosol pour obtenir un résultat plus Pop Art, mais il le laisse tout simplement en l’État pour admirer sa terrifiante Œuvre.
Voilà le p’tit mot de « l’artiste »:
« Michel Audiard disait:
« Ce qu’il y a de bien avec les fêlés c’est qu’il laissent passer la lumière ».
Dans ce monde bien trop sombre, J’espère en laisser passer le maximum.. »
Bonne journée,
Franck VALENTINO