Procurez vous du sel d’Himalaya pour purifier votre intérieur ou protéger votre maison ou votre lieu de travail, ou la lampe au sel de l’Himalaya pour apporter une ambiance unique et méditative à votre intérieur. Également connues sous le nom de lampes au sel rose, ces lampes de conception naturelle sont reconnues pour leurs propriétés purificatrices de l’air et bénéfiques pour la santé. Alors, embellissez votre maison avec une lampe en cristal de sel de notre collection.
Qu’est-ce qu’une lampe à sel rose :
Grâce aux traditions himalayennes, les lampes à sel rose fabriquées en coupant de gros morceaux de roche salée des montagnes himalayennes deviennent de plus en plus populaires dans la culture occidentale. Le sel gemme est constitué de petits cristaux, ou blocs compacts, façonnés puis découpés pour permettre le passage des fils électriques et fournir une source de lumière à l’intérieur. Les blocs de sel se sont formés sur une période de 250 millions d’années dans les mines de l’Himalaya, en raison de l’assèchement progressif de l’océan et de l’élévation simultanée des montagnes. Le sel rose de l’Himalaya a des propriétés particulièrement positives pour l’homme, c’est donc un véritable médicament miracle pour la santé, qu’il soit utilisé en cuisine ou dans les lampes qui émettent des ions négatifs dans l’air.
Les bienfaits des lampes pierre de sel d’Himalaya :
Bien qu’elles soient sans danger, aucune étude ne démontre les bienfaits réels de l’utilisation des lampes à sel pour la santé. En revanche, les gens affirment qu’ils ont un réel impact sur leur niveau de stress. Très probablement, ils ont un effet ionisant inhérent. Les cristaux de sel émettent des ions négatifs, qui sont renforcés par la chaleur générée par la lampe. Ces ions négatifs neutralisent les ions positifs naturellement présents dans l’atmosphère à cause de la pollution atmosphérique. La lampe produit un effet nettoyant. C’est encore plus vrai si la lumière reste allumée. Soyez prudent pour éviter toute surchauffe, même avec des ampoules basse consommation.
Où placer la lampe sel de l’Himalaya :
– Au bureau : placez la lampe à sel le plus près possible de votre ordinateur portable. Cela contribuera à réduire la fatigue liée aux écrans ainsi que les rayonnements électromagnétiques émis par les appareils électriques. Votre concentration sera augmentée.
– Dans votre maison : Les luminaires sont généralement installés dans le salon ou le couloir. Ils créent un sentiment de paix, de détente et de tranquillité. Les lampes à sel sont utilisées dans d’autres situations. Ils peuvent être placés dans des positions qui favorisent la méditation. Ils sont couramment utilisés lors des séances de yoga ainsi que dans les salles de massage des naturopathes et dans les salles d’attente des psychiatres dans leurs cabinets.
2 résultats affichés